mercredi 1 juin 2011

Une bretonne débarque au Festival du Cochon...

Je m'appelle Soizic ( Soizic étant mon prénom) Daniel, je suis arrivée dans l'organisation du Festival du Cochon en tant que stagiaire, pour une semaine, puisque je prépare un diplôme dans le tourisme.
Mon stage officiel est à l'Office de Tourisme de Nicolet-Yamaska.
Cela fait deux jours que je suis présente à Sainte-Perpétue et que je découvre le monde de l'évènementiel au sein d'une équipe bien dynamique et très accueillante.
Le weekend arrive à grand pas!!!
Ce soir, ainsi que demain soir, les bénévoles se regroupent pour débuter le montage du site ( je mettrais en ligne des photos de ces moments là) et préparer le prélude de ce weekend.
En tout cas, je suis contente de pouvoir vivre cette expérience, de rencontrer de nouvelles personnes et surtout d'être si bien intégrée au Festival.
Bonne soirée à vous!

À bientôt
Soizic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire