lundi 9 août 2010

Fin de festival arrosée

Le beau temps aura finalement persisté jusqu'à dimanche soir, un peu avant l'heure où Boom Desjardins devait fouler les planches de la scène Loto Québec.

Le Défi extrême de sangliers qui avait été annulé l'année dernière pour cause de mauvais temps, s'est avéré un franc succès cette année. Les commentaires des spectateurs sont élogieux envers cette compétition. Parfois, on ne sait plus très bien si ce sont les hommes qui poursuivent les sangliers ou encore le contraire...Parfois, les sangliers décident de charger et les équipier se retrouvent en suspension sur la clôture. Du plaisir pour tous.

L'heure du souper venue, le ciel s'est mis à pleurer de tout son âme. Le spectacle avait lieu même s'il pleuvait. Un bon nombre de personnes se sont déplacées, parapluie en main pour avoir la chance de voir leur chanteur préféré qui avec son équipe, a offert une performance exemplaire.

Nous remercions tous les visiteurs d'ici et d'ailleurs qui ont foulé le terrain du Festival du cochon en 2010 et nous espérons vous revoir en plus grand nombre encore en 2011.

Gauger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire